Vous manquez d’espace pour entreposer vos affaires ? Les disséminer chez vos amis ou dans votre famille ? C’est compliqué et vous allez déranger tout le monde avec une solution peu pratique.
Le stockage en garde-meubles est ce qu’il vous faut. Outre de nombreux avantages, le budget à y consacré est très abordable.
L’argument principal : la sécurité.
Chez Gilbert Walon Garde-Meubles, non seulement vous êtes la seule personne autorisée à accéder à votre conteneur mais aussi, votre espace reste inaccessible pour toute autre personne extérieure.
De plus, les accès de l’entrepôt sont verrouillés à clé dont seuls les collaborateurs de la société en possèdent un exemplaire, ainsi que le concierge, chargé de la surveillance des lieux.
Tout l’espace de stockage est contrôlé par des caméras de vidéo-surveillance, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Pour ce qui est des abords du bâtiment, ils sont sécurisés par de hautes clôtures métalliques et un lourd portail coulissant en acier.
Le conteneur en bois, une solution pratique et sûre.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, le stockage en conteneur s’impose si vous avez un besoin urgent d’entreposer des biens.
Marchandises, prospectus, cartons d’archives, outillage, meubles de bureau, matériel informatique, une mutation à l’étranger,… Pour un mois ou pour un an, vous avez à votre disposition un espace de stockage sécurisé et ventilé dans lequel vos affaires ne risquent pas de se dégrader.
Du mobilier que vous avez hérité auquel vous êtes attaché mais qu’il est impossible de faire rentrer chez vous, des travaux de rénovation de votre logement, quitter votre maison pour une autre qui est toujours en travaux, divorce et emménagement dans un logement restreint, départ de votre enfant en Erasmus, entreposage d’équipements sportifs saisonniers,… la vie est faite de nombreux imprévus vous obligeant à trouver des solutions rapides et fonctionnelles.
Chez Gilbert Walon Garde-Meubles, vous avez la réponse à tous vos besoins en quelques heures.
L’entreprise de déménagement s’occupe de tout.
Imaginez que vous allez vous marier dans quelques mois. Heureux événement mais gros problème : que faire du mobilier et des objets que votre future épouse et vous avez en double ?
Pas de souci. Faites un inventaire des biens à entreposer et prenez contact avec Gilbert Walon Garde-Meubles. Vous serez vite fixé sur le volume de stockage qu’il vous faut, sur le mode opératoire et sur le budget.
Entreposer en garde-meubles sans se fatiguer.
Le principe du garde-meubles est simple. L’entreprise de déménagement se rend à votre domicile avec un ou plusieurs conteneurs pour y charger vos affaires. Celles-ci sont rigoureusement listées sur un formulaire.
Quand le déménagement est terminé, les conteneurs sont fermés et numérotés. Ils sont ensuite acheminés dans l’entrepôt de stockage.
Si vous avez besoin d’accéder à un conteneur, prévenez simplement le bureau d’accueil de Gilbert Walon Garde-Meubles 48h à l’avance pour qu’il organise la mise à disposition à la date et l’heure convenues.
Quand vous serez fixé sur la fin de la période de stockage, prévenez Gilbert Walon Garde-Meubles pour qu’il mette votre déménagement au calendrier.
Cette opération ne se décidant pas en un jour, pensez à prévenir Gilbert Walon Garde-Meubles le plus tôt possible.
En effet, en fonction de la saison, il se peut que le planning soit déjà fort chargé. Alors, pour réserver la date qui vous convient, procédez rapidement à votre réservation.
Le garde-meubles, un concept très économique.
Chaque conteneur a une capacité de 10 m3. Il a une hauteur de 2,05 m, une largeur de 1,82 m et une profondeur de 2,38 m, de quoi ranger par exemple 10 cartons de déménagement, une machine à laver, une machine sèche-linge, une garde-robes 4 portes démontée, un canapé 2 places et un lit 2 personnes démonté.
La location mensuelle pour un conteneur est de 60 € htva 21 % (soit 72,60 € tvac) et il n’y a ni frais de dossier ni caution ou dépôt de garantie à verser ni pénalité de préavis ni indexation du loyer à prévoir.
Chez Gilbert Walon Garde-Meubles, le prix de location figurant sur votre contrat est celui qui vous sera facturé chaque mois tout au long de la période, jusqu’à la résiliation du bail.